Témoignage

Marie Pierre et Kirikou

J’ai contacté Ludivine pour une communication animale avec mon chat car celui-ci, vomissait quasiment toutes les nuits depuis plusieurs mois. Un examen vétérinaire n’avait rien remarqué ni diagnostiqué. J’avais changé la nourriture de mon chat: les croquettes plusieurs fois pour finalement les abandonner; j’ai changé les pâtées et essayé plusieurs marques différentes. Ce fut long, pour mon chat et pour moi, car je ne dormais pas ou peu. Finalement, Kirikou mangeait du thon et du cabillaud ! Je contacte Ludivine dans ces circonstances, je ne savais plus quoi faire !  A la suite de notre entretien où je précise les renseignements importants pour moi (est il bien dans l’appartement? Est il bien avec moi ?? Sa nourriture ?? Que dois-je changer ?). Ludivine fait donc sa communication (je lui avais précisé de bien se présenter à Kirikou avant de commencer). Elle me rappelle et m’informe des réponses:

– oui Kirikou se sent bien dans l’appartement.

– Kirikou me trouve douce, calme et apaisante.

– et, Ludivine me précise l’information qui lui est parvenue : l’eau .

Se pourrait-il que l’eau ne lui convienne pas ?? Et je me rends compte que c’est le seul élément de sa nourriture que je n’ai jamais changé, auquel je n’ai jamais pensé.

Ludivine me précise que l’eau minérale serait bienvenue, même pour cuire le cabillaud.

J’ai aussitôt changé l’eau dans son bol, et lui ai donné de l’eau de source…. et Kirikou n’a pas vomi la nuit suivante ni les autres nuits.

Et cela perdure.

Je suis infiniment reconnaissante à Ludivine et la remercie de tout cœur. 

Et je sais que Kirikou la remercie également. 

Véronique et Gino

J’ai eu recours à Ludivine pour m’aider à comprendre pourquoi mon chien que j’ai depuis 6 mois est très peureux. Grâce à cette communication j’ai pu comprendre que nous sommes sur la bonne voie, qu’il se sent bien aujourd’hui, et que c’est sans doute lié à sa vie d’avant. Avec peut-être quelque chose à faire voir par un ostéopathe : une position particulière, que Ludivine à identifié comme une gêne pour mon chien. Merci encore pour cette communication, nous allons continuer sereinement notre chemin.

Pseudo

Compléter

Pseudo

Compléter